La rechute

Vous avez tenu, tenu, tenu jusqu’à vous dire que vous n’étiez tout simplement plus fumeur…. et puis vous avez craqué, au restaurant avec des amis, à la fin d’un repas. Oh, juste une petite, ça faisait des mois que vous n’aviez pas touché une cigarette… C’est la rechute.

LE CONSEIL

Il faut tout faire pour l’éviter mais si elle arrive, vivez-la. Traversez ce moment comme un ultime adieu à la cigarette. Ne laissez pas l’habitude se remettre en place car tout sera alors à refaire.

Mais ne vous culpabilisez pas non plus. Si vous vous êtes arrété à une ou deux cigarettes un soir, votre arrêt du tabac n’est pas en danger.

Mais si vous avez recommencé à fumer tous les jours ou régulièrement, alors décidez le plus vite possible d’un jour précis où vous allez à nouveau vous lancer dans l’arrêt du tabac.

Rassurez-vous, ce nouvel arrêt du tabac sera beaucoup plus facilie que le premier. Cette fois, vous ne ferez que reprendre une habitude que vous avez acquise au cours des mois précédents : ne pas fumer.
Et vous retournerez ainsi sans douleur à votre heureuse vie sans tabac.


Comment arrêter de fumer

Santé - bien être
Copyright © 2010. tous droits réservés.Accueil Etapes de l'arrêt du tabac Methodes d'arrêt du tabac Effets secondaires de l'arrêt du tabac" Bénéfices de l'arrêt du tabac.
Comment arrêter de fumer Cigarette électronique