« A la dure »

Vous êtes sûr de vous. Vous ne voulez d’aide de personne et pensez pouvoir réussir votre arrêt du tabac à la seule force de votre héroïque volonté.

Alors vous choisirez la méthode d’arrêt du tabac « à la dur », sans aucune aide, sans patch ni consultation de qui que ce soit.

Bravo ! Quel courage !

Mais attention que votre orgueil ne vous joue pas des tours.

LE CONSEIL

Pour que votre tentative ne soit pas aussi courte que « dure », il faudra vous préparer à une résistance douloureuse et à des effets secondaires importants pendant les premiers jours.

C’est à ce moment-là que vous verrez la différence avec votre ami qui a arrêté le même jour que vous mais qui met encore des patchs.

L’avantage, c’est que, si vous tenez, vous serez sevré de la nicotine beaucoup plus rapidement.

Enfin, si vous avez présumé de vos forces, vous pouvez toujours vous rabattre sur les substituts nicotiniques pour ne pas renoncer à l’arrêt du tabac. Personne ne vous en voudra. Après tout, pour l’arrêt du tabac, tout ce qui compte, c’est le résultat.


Comment arrêter de fumer

Santé - bien être
Copyright © 2010. tous droits réservés.Accueil Etapes de l'arrêt du tabac Methodes d'arrêt du tabac Effets secondaires de l'arrêt du tabac" Bénéfices de l'arrêt du tabac.
Comment arrêter de fumer Cigarette électronique